Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour,

 

Suite à un passage d'une offre Orange a Sosh, j'ai reçu 2 factures pour la même période : la première d'Orange et la seconde de Sosh.

 

Merci de me contacter rapidement afin de corriger rapidement le problème.

 

Cordialement

 

Fred13180


Solutions approuvées
Bonjour @fred13180

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @fred13180

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.