Répondre

Surfacturation

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎06-02-2019
Solution approuvée

Surfacturation

Bonjour,

 

Suite à un passage d'une offre Orange a Sosh, j'ai reçu 2 factures pour la même période : la première d'Orange et la seconde de Sosh.

 

Merci de me contacter rapidement afin de corriger rapidement le problème.

 

Cordialement

 

Fred13180


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet fred13180
‎11-02-2019 10:02
Top Contributeur
Envois : 8 381
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Surfacturation

Bonjour @fred13180

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet fred13180
‎11-02-2019 10:02
Top Contributeur
Envois : 8 381
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Surfacturation

Bonjour @fred13180

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour