le 26-04-2020 00:10
Bonjour, ayant récemment souscrit à un contrat Sosh, je souhaite modifier l'adresse postale de mon compte (et donc l'adresse postale qui figurera sur ma facture). Cependant, je ne peux pas modifier mes informations à condition d'être titulaire. Pour prouver que je suis bien titulaire, Sosh me demande de renseigner mon numéro client lié à un de mes contrats internet. C'est ce que j'ai donc fait et je ne peux toujours pas modifier mon compte malgré la validation du numéro client. Existe-t-il un délai ou est-ce qu'il s'agit d'un autre problème ? Merci pour vos réponses.
le 30-04-2020 16:52
Bonjour @amine72000,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK