le 30-05-2023 14:33
Bonjour,
après règlement de facture impayée et plusieurs redémarrages, je n'ai toujours pas de rétablissement de service.
Y'a-t-il une autre solution que d'appeler le service client, puisque je ne peux pas passer d'appel.
Merci
le 30-05-2023 17:43
Bonjour @Zengdar
Voir étapes.
https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315
le 30-05-2023 19:36
Merci pour la réponse.
Comme indiqué, j'ai déjà réglé, et ce depuis 5 jours.
Disposant d'une offre mobile, cela aurait du être rétabli dans l'heure (ce qui se passe normalement). J'ai bien essayé de redémarré mon mobile plusieurs fois.
le 30-05-2023 19:45
Bonjour @Zengdar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2023 10:03
Bonjour @Zengdar,
Je viens de voir que la restriction a été levé sur votre ligne ce matin.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?
Linda
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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