Répondre

URGENT

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎09-04-2019
Solution approuvée

URGENT

[ modifié ]

Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide !! 

J'essaye de parler à un conseiller qui pourrait m'aider ma fin de contrat se terminer avec bouygues. J'ai changé d'opérateur je suis venue chez SOSH et je reçois une facture de 450€ !!!! 

 

Aidez moi comment je peux avoir un conseiller imperativement svp  

 

[EDIT : Merci [@itsmaevaa] de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎10-04-2019 10:43
Top Contributeur
Envois : 21 254
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: URGENT

@itsmaevaa
Vous avez signé un contrat avec engagement chez Bouygue avec sans doute un très beau mobile a la clef.
Il fallait aller jusqu'au bout, d'autant plus que quand vous avez demandé le RIO, la date de fin d'engagement était spécifiée.
Que voulez vous que Sosh fasse pour vous.??

Revendez le mobile et remboursez Bouygues.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 21 254
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: URGENT

Bonsoir @itsmaevaa
Si vous aviez un forfait avec engagement chez Bouygues, il faut les contacter, quitte a vous retracter de chez Sosh.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎09-04-2019

Re: URGENT

Merci de votre réponse, 

 

Mais justement je n'ai plus de compte chez ceux. 

Ils m'ont dit au téléphone "Si vous revenez chez nous, on peut éventuellement enlever votre facture de 450€) 

 

Je suis chez SOSH depuis fin février. 

 

Je souhaitais impérativment avoir contact avec un conseiller SOSH pour savoir les démarches car ils ne veulent pas me passer un responsable chez bouygues 

Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎10-04-2019 10:43
Top Contributeur
Envois : 21 254
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: URGENT

@itsmaevaa
Vous avez signé un contrat avec engagement chez Bouygue avec sans doute un très beau mobile a la clef.
Il fallait aller jusqu'au bout, d'autant plus que quand vous avez demandé le RIO, la date de fin d'engagement était spécifiée.
Que voulez vous que Sosh fasse pour vous.??

Revendez le mobile et remboursez Bouygues.
Top Contributeur
Envois : 38 985
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: URGENT

Bonjour @itsmaevaa 

 

le mieux serait peut être effectivement de retourner chez Bouygues car sosh ne vous remboursera pas 450€.

ou alors suivez les conseils de @rolandK  revendez le mobile.  



Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎09-04-2019

Re: URGENT

Je n’ai pris aucun mobile chez eux. Ils ce sont permis de renouveler un nouveau forfait chez bouygues sans mon accord et sans que je ne sois au courant. Cela fait 2 mois que je suis chez sosh dès à présent. Aucune ligne n’est actif chez bouygues depuis février.
C’est en recevant la facture de 450€ qu’on m’a appris que j’avais fais un renouvellement chez eux ce qui est totalement faux !
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎09-04-2019

Re: URGENT

Il faut à tout prix que j’ai un conseiller sosh pour connaître les démarches effectuées lors de ma résiliation parce que mon forfait arrivé à sa fin le 26 mars 2019 et les solutions à adapter dû à ma situation. Sachant que bouygues me font totalement du chantage sur la situation!
Top Contributeur
Envois : 38 985
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: URGENT

Quelles démarches?

vous avez fait une portabilité. 

Lorsque vous avez demandé le Rio la date d’engagement est toujours donnée. 

Vous n’avez pas du faire attention mais de toute manière sosh ne peut rien pour vous pour une facture d’un autre opérateur. 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour