Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Validation mandat SEPA

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre "Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go Même après un an" depuis le 16 juin. Pendant la souscription en ligne l'autorisation SEPA à "sois disant" échouée... j*ai donc renvoyé le formulaire signé en courrier suivi, le mandat n'étant toujours pas traité j'ai contacté un conseiller par le chat qui m'a fait suivre un lien orange pour compléter l'autorisation en ligne... 

Aujourd'hui nous sommes le 4 août, mon précédent prélèvement est passé sans aucun problème et mon second doit avoir lieu le 7 de ce mois et pourtant j'ai toujours le message dans mon interface client me demandant de renvoyer le mandat

Est-ce normal ? Je trouve la situation particulièrement agaçante et je souhaiterais être réellement informé de ce qui en est. Merci.

 

Michael

 

 

1 réponse1

Bonjour @ravage1974 et merci d'avoir choisi Sosh pour votre forfait mobile :Content:

 

Je vous invite à contacter le tchat afin de faire le point avec un conseiller.

Suivez le chemin suivant :

  • Rendez-vous sur notre page de contact
  • Cliquez sur la vignette "Sosh mobile" puis "Suivre une commande"
  • Enfin, en bas de la page de résultats, cliquez sur la vignette "Démarrer le chat" (elle peut mettre quelques instants à apparaitre à l'écran).

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

 

Belle journée,

Matthieu