le 10-07-2019 20:09
Bonjour,
L'abonnement téléphonique est utilisé pour un routeur 4G, donc la consommation est tracée en continue (pas de bol pour sosh). Donc consommation réelle entre le 09 et le 10 juillet 2019 550Mo, consommation sur l'interface sosh: 4.47Go.
Aucun conseiller disponible.
Bizarre que juste avant les vacances il y a une si grosse anomalie, serait ce une technique pour obliger le consommateur à prendre votre fibre surtaxée?
Merci de me donner la démarche pour faire rétablir mon enveloppe en rapport avec la réalité de ma consommation.
Cordialement
le 12-07-2019 13:47
Bonjour @marc090,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je puisse consulter votre dossier?
Nom prénom
Adresse et numéro de téléphone.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 16-07-2019 12:52
Bonjour @PatriciaZ
Le 12/07 j'ai fait appel au sav afin de traiter cette problématique à savoir plus de 4Go surconsommé par rapport à la consommation réelle. L'entretien:
=> on t'explique comment marche le suivi de consommation (inutile dans mon cas)
=> on t'explique que le probleme vient de ton téléphone (pas de bol c'est pas un téléphone)
=> on t'explique ensuite que tu as des applications en arrière fond qui consomme (pas de bol j'en ai pas)
Après un echange de 30 mins avec une personne incompétente techniquement, la personne a enfin compris qu'un routeur 4G n'est pas un téléphone!
=> le routeur 4G a un suivi consommation ultra précis!
=> Le routeur 4G n'a pas d'applications cachées, c'est le principe d'un routeur il route le traffic et rien d'autre.
Après encore 20 mins avec le supérieur de cette personne, qui n'a pas l'air plus compétente, on m'indique qu'un incident est ouvert car trop technique pour lui et que j'aurais ma réponse sous 24h/48h après l'analyse de mon traffic network dans la dite période de la problématique.
Le 16/07, la surconsommation est toujours comptabilisée dans mon suivi conso, zero retour du sav, j'ai bien reçu le formulaire de satisfaction du contacte sav et la demande pour mon avis sur les offres mobiles, mais aucune régularisation ni même un suivi de l'incident.
Du coup à partir de combien d'intervenants chez sosh, peut on considérer que la demande du client va être traité avec un minimum de sérieux?
Cordialement.
le 16-07-2019 14:48
Bonjour @marc090 ,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pourriez-vous me les envoyer en message privé afin que je puisse vous aider ?
Je reste à votre dispotion.
Patricia