le 05-07-2022 14:12
bonjour
jje lis sur ma facture mobile 3 fois abonnement à des jeux. donc 1,99 x3 et hors forfait.Je ne me suis pas abonnée à un jeu;je voudrais déjà comprendre et ensuite supprimer ceci!
comment faire?
merci
le 05-07-2022 16:50
Bonjour @chant07 ,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 06-07-2022 09:34
bonjour et merci à MouradS
entre temps j'ai pu avoir un conseiller en ligne qui m a expliqué ce que je devais faire
le problème est réglé
bonne journée et encore merci
le 10-07-2022 11:47
bonjour ChicaNena
j'ai verifié ma facture et l abonnement est bien supprimé;on doit me rembourser normalement
je vais surveiller le mois prochain si tout est en règle!
en plus du conseil sur le forum j'ai eu un conseiller en ligne qui a pris note de ma demande!
bon dimanche
le 05-07-2022 16:50
Bonjour @chant07 ,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 06-07-2022 09:34
bonjour et merci à MouradS
entre temps j'ai pu avoir un conseiller en ligne qui m a expliqué ce que je devais faire
le problème est réglé
bonne journée et encore merci
le 08-07-2022 08:52
Bonjour,
je rencontre le même souci. Il m’avait semblé avoir stopper ces achats. Et je m’aperçois qu’un 2eme prélèvement de 1,99 € va intervenir. Je n’utilise pas du tout ce service. Comment faire pour me désabonner ? Merci
le 08-07-2022 10:33
le 10-07-2022 11:47
bonjour ChicaNena
j'ai verifié ma facture et l abonnement est bien supprimé;on doit me rembourser normalement
je vais surveiller le mois prochain si tout est en règle!
en plus du conseil sur le forum j'ai eu un conseiller en ligne qui a pris note de ma demande!
bon dimanche
le 10-07-2022 13:13
Idem pour moi.
Merci pour ces précieux conseils.
Bon dimanche également