Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achat multimédias

Bonjour,

comment puis-je bloquer tout achat multimédia sur ma ligne mobile?

tous les mois je me retrouve facturé d'achats non effectués!

dans l'attente


Solutions approuvées

Bonjour @napatnoro

 

II faut commencer par résilier ces achats multimédias.

 

Puis bloquer toute possibilité d'en acheter. 

 

Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.

 

Suivez ce Tuto général.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @napatnoro

 

II faut commencer par résilier ces achats multimédias.

 

Puis bloquer toute possibilité d'en acheter. 

 

Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.

 

Suivez ce Tuto général.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés