apres passage d un technicien

papilonaa
Mini sosheur
plus d internet ni de telephone, alors que ma ligne foncionne sans heurt depuis 2 ans et que l intalation se resume a 3 fils, passage du tecnicien qui ne change aucune fiche, le telephone ne marche toujours pas , passage du 2 tecnicien, qui trouve par miracle un fils debranchė, ca remarche, redultat 2 fois facturė soit 120 e, comment apeler ce traitement, vol en compagnie? je resille
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@papilonaa

 

Bonjour ?? 

Un déplacement est facture lorsque cela vient de votre logement.

Par contre il n'y aurait du en avoir qu'un de facturé  

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter