Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Facture abusive

Bonjour, je m' aperçois que sur ma prochaine facture à venir, j' ai à payer du hors forfait de 2,99€ pour  un service multimédia auquel je n' ai pas souscrit dans les règles. Aucun consentement signé et acceptation des conditions de ventes de ce serv...

D&R par Sosheur occasionnel
  • 471 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Parler un conseiller

Je ne parviens pas a avoir qqun de compétent pour me répondre. J’ai appelé le 3900 le 740 puis j’ai contacté vos services par chat 2 fois : le premier chat une personne très désagréable ne m’a pas apporté de réponse et la 2 eme plus pro au début m’a ...

Genekiss par Sosheur occasionnel
  • 3308 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Facture non réglée

Je reçois ce jour un mail ORANGE indiquant la dernière facture non débitée m'invitant à régulariser.Le problème: sur SOSH j'ai bien une invite à régler par carte bancaire. Par contre mon N° de client n'est pas le même que celui indiqué dans le mail.Q...

joalain par Mini sosheur
  • 458 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture

Bonjour j'ai réglé ma facture qui a bien été débité sur mon compte hors on me l'a facturé 2 fois y a t il un numéro que je dois appeler pour régler le problème merci

harrysos par Sosheur junior
  • 1109 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés