Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Reconduction offre spéciale

Bonjour,Il y a 1 an, j'ai bénéficié d'une offre spéciale à 9,99 pour le forfait 24,99. La personne que j'avais eue au téléphone (j'avais alors un forfai Orange et il était plus facile d'avoir un téléconseiller au téléphone !) m'avait dit que dans 1 a...

Meryllis par Sosheur junior
  • 1354 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Reclamation facture

J’ai reçu une facture mobile + livebox, alors que je n’ai jamais eu de livebox chez sosh. Après avoir résilié mon forfait mobile on me demande de payer 50€ pour « frais de deconstruction internet depuis livebox » or je n’ai jamais eu de livebox chez ...

Résolu! Connection espace client

Bonjour, Je n'arrive plus à m'indentifier sur mon compte client et je ne sais pas comment changer le mot de passe.J'avais souscrit à 2 abonnements, avec comme identifiant l'un des numéro de mobile.Problème, j'ai arrêté l'abonnement utilisé pour mon i...

Hiviss par Sosheur occasionnel
  • 1042 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

dépassement forfait

abonnée à Sosh depuis plus de deux ans , je viens d'apprendre que ma facture du 12 mars n° 2741629040 est de 71,48 au lieu de 19,99j'ai donc demandé à avoir une facture détaillée pour comprendre cette augmentation spectaculaire.la facture ne donne au...

bolivio par Aspirant sosheur
  • 455 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés