Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Reclamation facture

J’ai reçu une facture mobile + livebox, alors que je n’ai jamais eu de livebox chez sosh. Après avoir résilié mon forfait mobile on me demande de payer 50€ pour « frais de deconstruction internet depuis livebox » or je n’ai jamais eu de livebox chez ...

Résolu! Connection espace client

Bonjour, Je n'arrive plus à m'indentifier sur mon compte client et je ne sais pas comment changer le mot de passe.J'avais souscrit à 2 abonnements, avec comme identifiant l'un des numéro de mobile.Problème, j'ai arrêté l'abonnement utilisé pour mon i...

Hiviss par Sosheur occasionnel
  • 1041 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

dépassement forfait

abonnée à Sosh depuis plus de deux ans , je viens d'apprendre que ma facture du 12 mars n° 2741629040 est de 71,48 au lieu de 19,99j'ai donc demandé à avoir une facture détaillée pour comprendre cette augmentation spectaculaire.la facture ne donne au...

bolivio par Aspirant sosheur
  • 454 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés