Bonjour et
je suis chez sosh depuis10mois sans soucis,mais aujourd'hui ma facture presente une erreur evidente de frappe de 2 euros ,je n'est pas trouve de lien pour rectifier cela,donc comment faire? et MERCI
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
je suis chez sosh depuis10mois sans soucis,mais aujourd'hui ma facture presente une erreur evidente de frappe de 2 euros ,je n'est pas trouve de lien pour rectifier cela,donc comment faire? et MERCI
Bonjour je souhaite modifier mon rib ?
Bonjour, j'ai souscris il y a quelques mois, à un abonnement Sosh coûtant à peu près 16€. Sans m'avertir de quoi que ce soit ce prix à augmenté jusqu'à 19€. Et maintenant je me retrouve avec une autre facture à 22€ ??? Je souhaite préciser que je ne ...
Bonjour,Pourtant très méfiant et pas du tout adepte de ces liens, En cliquant sur un article Facebook je me suis bien fait avoir. J’ai souscrit malgré moi un abonnement mensuel illimité à 10€/mois.Évidement je l’ai résilié tout de suite.On peut quali...
Bonjour, J'ai été facturé le 08/03/18 pour une deuxième ligne qui ne m'appartient pas. Je conteste la facture d'un montant de 39,99€ pour la ligne 06 45 84 35 95. Merci de me rappeler dans les meilleurs délais.