Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! abonnement Multimédia activé sans mon consentement et sans que j'en ai fait la demande !!!!

Bonjour,je reçois ce jour un avis par sms d'un abonnement mutlimédia, 1.99 eur / semaine  QUE JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT !! Comment puis je stopper cet abonnement autrement qu'en stoppant le pélèvement automatique de mon forfait mobile ?? Merci pour vot...

AmelieB1 par Sosheur occasionnel
  • 1227 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Commande Xiaomi Mi 11

Bonjour, je suis client Sosh Box & Mobile et je viens de commander le Xiaomi Mi 11.J'ai reçu un mail me confirmant la commande et un lien pour la suivre. Or, je viens de recevoir un autre mail curieux où l'on me demande des documents manquants alors ...

reclamation facture mobile

bonjour monsieur je viens faire une reclamation sur une facture du 20/01/2021 suite a un achat multimedia de 5euros98 que je n ai pas commande cordialement madame laillier j aimerais que cela soit deduit du montat de 16euros42 

nassim3 par Apprenti sosheur
  • 250 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes