annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoins d'une facture 10€ souscription ligne sosh

wedz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat et payé 10€ à la commande pour l'activation de carte sim. J'ai besoin d'une facture concernant ce règlement de 10€.

Mes factures mensuelles sont bien disponibles dans mon espace en ligne, mais pas celle de 10€ concernant l'activation de la sim à l'ouverture de ligne.

cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @wedz 

le justificatif d’achat est normalement dans les premiers mails que sosh envoie lors de la commande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @wedz 

le justificatif d’achat est normalement dans les premiers mails que sosh envoie lors de la commande. 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @wedz,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wedz
Sosheur occasionnel

parfait 

merci