le 29-07-2025 14:01
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat et payé 10€ à la commande pour l'activation de carte sim. J'ai besoin d'une facture concernant ce règlement de 10€.
Mes factures mensuelles sont bien disponibles dans mon espace en ligne, mais pas celle de 10€ concernant l'activation de la sim à l'ouverture de ligne.
cordialement
le 29-07-2025 16:46
Bonjour @wedz
le justificatif d’achat est normalement dans les premiers mails que sosh envoie lors de la commande.
le 29-07-2025 16:46
Bonjour @wedz
le justificatif d’achat est normalement dans les premiers mails que sosh envoie lors de la commande.
le 30-07-2025 10:30
Bonjour @wedz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 15:03
parfait
merci