Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

carte multi-sim pas encore arrivée, mais déjà facturée

Bonjour à tous les sosheuses et sosheurs

j'ai pris début novembre l'option carte multi-sim "appel & internet" pour remplacer ma carte multi-sim "internet" seulement.

Elle a eu des soucis d'adresse postale selon le chat que j'ai eu hier avec Sabrina et elle devrait arriver dans quelque jours grâce à son travail.

Par contre sur ma facture récente elle est déjà facturée alors qu'elle n'est ni arrivée, ni actvée !

J'espère qu'elle sera défalquée de la facture suivante !

Bonne journée à tous et soyez prudents contre le SARS-COV2


Solutions approuvées



Bonjour @Kau,

Je vous remercie grandement de votre retour, prenez soin aussi de vous et de vos proches

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour  à tous

Depuis je croiyais avoir posté un ou deux autres messages mais ils ont disparu.

Je disais donc danc ces précédents messages:

1) la 3e ( ou nième) carte multi-SIM n'est jamais arrivé (probablement dû à un problème d'adresse lié au code postal et au lieu-dit)

2) donc j'ai dit que j'abandonnais la multi-sim car tout compte fait je m'en passais très bien

3) mais cet abandon j'ai oublié de le confirmer tt de suite par "résilier cette option"

4) donc dans le dernière facture on me l'a facturée (depuis j'ai bien résilié cette option).

Serait-il possible que Sosh me re-crédite cette partie de ma dernère facture ?

Bien cordialement et prenez soins contre le coronaVirus

Kau (sosheuse remontant presque au début de l'existence de Sosh)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Kau 

Avez-vous reçu à ce jour la carte sim ?

Concernant la facturation avant activation de la carte je vous invite à faire un dossier de réclamation une fois celle-ci reçue pour que nous traitions votre demande via ce lien : 

Faire une réclamation

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

merci de vous être interressé à mes petits soucis.

Je ne l'ai pas encore reçue, mais j'ai reçu un avis comme quoi c'était en préparation et en allant voir de plus près que j'allais pouvoir l'activer le 8/12/2020.

Il y a du progrés, même si ça n'avance que lentement.

Je patiente car je ne suis pas pressée, mon smartphone principal et sa carte sim marchent encore suffisamment bien même si parfois je trouve que la batterie faiblit.

Bonne fin de journée

 

J'ai reçu ma carte multi-sim appel & internet un peu plus tard que prévu vu un probleme de commune correspondant au code postal, semblerait il. (Après un passage par le chat puis une semaine plus tard un appel par une aimable conseillère.)

Depuis une conseillère m'a appellé plusieurs fois pour s'assurer que cela se passait bien,ça avait l'air, j'ai reçu la carte.

Mais elle m'a laissé un message disant qu'on me renvoyait une autre carte car défectuosité, alors que j'avais reçu la carte mais je n'avais pas eu le temps de la mettre dans mon 2e equipement..

Ensuite elle m'a rappelé pour me dire que tout compte fait : le technicien avait réussi à l'activer ( la ligne probablement car ma carte était dans mon vieux téléphone éteint) , donc pas de nouvel envoi.

Donc  j'ai ré-essayé : "appel  urgences seulement" !

Je me suis dis que ça s'activerait peut-etre le lendemain, mais pas plus.

Et depuis elle ne m'a pas rappellé...

J'ai essayé à tout hasard utile dans un autre smartphone , ça ne marche pas plus.

 

Donc je voudrais bien qu'on m'envoie une autre carte multi-sim appel et internet, car je suppose qu'elle est défectueuse.

(mon ancienne "option multi-sim internet" seulement, je l'ai résiliée)

 

 

 



Bonjour @Kau,

Je vous remercie grandement de votre retour, prenez soin aussi de vous et de vos proches

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour  à tous

Depuis je croiyais avoir posté un ou deux autres messages mais ils ont disparu.

Je disais donc danc ces précédents messages:

1) la 3e ( ou nième) carte multi-SIM n'est jamais arrivé (probablement dû à un problème d'adresse lié au code postal et au lieu-dit)

2) donc j'ai dit que j'abandonnais la multi-sim car tout compte fait je m'en passais très bien

3) mais cet abandon j'ai oublié de le confirmer tt de suite par "résilier cette option"

4) donc dans le dernière facture on me l'a facturée (depuis j'ai bien résilié cette option).

Serait-il possible que Sosh me re-crédite cette partie de ma dernère facture ?

Bien cordialement et prenez soins contre le coronaVirus

Kau (sosheuse remontant presque au début de l'existence de Sosh)

 


Bonsoir @Kau,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour puis-je encore vous solliciter (après 2 ans)?

Le 15 février 2023 j'ai à nouveau commandé l'option carte multi-sim Appels et internet, après l'avoir résilié il y a 2 ans.

J'ai bien reçu un premier mail, mais depuis je ne trouve plus trace de ma commande et n'ai pas reçue livraison non plus, tout en étant facturé en février et en mars.

Que dois-je faire ?