le 09-05-2019 18:40
Bonjour,
j'aurai aimé être aidée concernant un soucis de facturation.
En effet, j'ai demandé en mars 2019 le changement de la date de prélèvement de mes factures en la passant de la fin du mois au début du mois afin de mieux contrôler ma comptabilité.
Le soucis, c'est que désormais, à chaque facture, je suis prélevée en deux fois, une fois en automatique en début de mois (de 9€ et quelques centimes) puis la deuxième fois m'est réclamée par prélèvement en carte bancaire, pour le reste, sous peine de blocage de ligne. (je détient un forfait à 19.99€)
Après vérifications, il s'avère que ma banque n'a jamais rejeté un quelconque prélèvement de SOSH, mon compte étant largement approvisionné pour éviter ce genre de surprise.
N'étant pas à l'origine de la situation actuelle si ce n'est du fait d'avoir juste demandé une modification de la date de prélèvement (chose proposée sur le site), je souhaiterais le rétablissement du prélèvement unique à la date demandée c'est à dire vers le 7 de chaque mois.
Merci d'avance pour la lecture de ce post, en espérant que la situation soit réglée au plus vite par Sosh.
En attente de votre retour.
Bien cordialement.
le 09-05-2019 18:49
le 09-05-2019 18:56
Merci de votre réponse mais je suis sceptique car mon cas ne rentre pas dans la normalité, du fait du double paiement à effectuer, je vais attendre la fin du mois, vers le 23 pour voir si le prélèvement se fait seul ou si je dois de nouveau payer par CB sous peine de blocage de ligne. en effet, la page que vous mentionnez ne comprend aucune information quant à un prélèvement scindé en deux.
Je vous tiendrai informé et validerai votre solution si cela se rétablit.
Merci encore pour votre réactivité.