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Comment changer le smartphone dans l'interface client ?

Herve49000
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'avais un iPhone SE et j'ai changé pour un Galaxy S24 (que je n'ai pas acheté chez Sosh ou Orange), comment le changer dans l'interface client ?

Il y a une offre pour tester la 5G sauf que lorsque je demande à l'essayer, on me répond que mon téléphone n'est pas compatible ...

merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations @Herve49000.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier concernant l'activation de l'offre découverte 5G.

Vous devriez pouvoir en profiter d'ici au 18 juillet.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Normalement, ça se met à jour tout seul après quelques jours d'utilisation sur le réseau mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Herve49000
Aspirant sosheur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, savez-vous s'il est possible de "forcer" la mise à jour ?

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Herve49000 

On ne peut pas forcer la mise à jour.

A priori, votre téléphone n’est pas « français », ce qui veut dire que certaines fonctionnalités propres à Orange ne pourraient pas être prises en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Le téléphone a été acheté chez Samsung pourtant.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Herve49000,

Je vous remercie pour votre confiance. Effectivement il se peut que certain mobile achetés en dehors d'Orange et Sosh ne remonte pas automatiquement dans votre espace client.

Ceci étant, afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations @Herve49000.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier concernant l'activation de l'offre découverte 5G.

Vous devriez pouvoir en profiter d'ici au 18 juillet.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie !