chat

leroyN
Apprenti sosheur

Bonjour, comment contacter le chat car rien ne fonctionne. J 'ai souscrit un nouveau contrat le 22 septembre 2021 et on me le facture encore!

merci

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @leroyN 

 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @leroyN,


Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !