Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment imprimer une facture ?

Bonjour,

 

Je suis nouveau et j'aurai voulu avoir des infos.

Voilà lorsque je veux imprimer mes factures sosh, je fait espace client -> facture et c'est là que cela se complique... je suis rediriger sur le site d'orange... pourquoi ? je ai leur téléphoné pour avoir des infos mais il ne gère pas sosh, du coup je n'ai pas mes factures pour mon forfait sosh...

comment puis je les obtenir pour les imprimer ?

sur le site orange il n'y a rien !! que ma facture internet et fixe.

 

je vous remercie par avance de votre aide


Solutions approuvées
Bonjour @tracteur36

Téléchargez l'application "my sosh" pour l'accès à votre espace client et les factures.

Et l'application "Adobe Acrobat Reader" pour les visualiser et les imprimer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

personne n'a rencontré se problème?

personne ne peut m'aider?

je veux juste pouvoir imprimer mes factures de mobile:smileysad:

bonjour,

 

apparement cela n'est arrivé à personne...

 

qqu'un sait comment contacter par tchat un conseillé pour me faire aider? :smileyhappy:

Bonjour @tracteur36

Téléchargez l'application "my sosh" pour l'accès à votre espace client et les factures.

Et l'application "Adobe Acrobat Reader" pour les visualiser et les imprimer.

Bonjour,

Je cherche depuis des heures, comme vous, car j'ai besoin d'une facture de téléphone; quand je vais sur l'identification, je suis redirigé vers Orange qui me dit ne pas avoir de facture disponible; un véritable casse tête; mais que font les responsables Sosh? Cela devrait rester simple. C'est infernal! je passe ma journée à naviguer sur le moteur de recherche et je ne suis pas le seul confronté à ce problème.

 

Je n'arrive pas à comprendre pour imprimer et la facture de février 

Merci

 

J'ai le même problème, apparemment, aucune réponse de personne ? Avez-vous pu contacter quelqu'un ? 

Merci par avance et bonne journée

Bonsoir, 

Nous avons essayé, mais cela ne fonctionne pas ? 

Je vous remercie de vos nouvelles idées.