Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

communication hors forfait

Bonjour,

Depuis 3 mois j'ai des communications hors forfait, je ne comprends pas puisque je ne contacte pas l'étranger et sur ma facture ne paraît pas le numéro d'appel ou le nom du site. Merci de votre réponse

6 réponses6

Bonjour @YWO6 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse à la question : Depuis le début de l'année (sauf pour le mois d'avril) j'ai des communications hors forfait, alors que je n'appelle pas. J'aimerais connaître  à quoi correspondent ces communications. 

Bonjour @YWO6 

 

Un conseiller vous a proposé son aide le mois dernier : lui aviez vous répondu ?

 

Sinon,  le detail se trouve sur votre facture : l'avez vous consulté ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui, par deux fois on m'a demandé mes coordonnées téléphoniques mais  n'ai je n'ai pas eu de réponse  et le détail n'est pas sur la facture " que j'ai consulté"

Je ne sais toujours pas à quoi correspond l'appel hors forfait.

Si vous pouviez me répondre je ferai la promotion de Sosh, par contre pour l'instant je ne suis pas satisfaite de ne pas avoir de réponse depuis 1 mois. 

Bonjour @YWO6 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @YWO6 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je suis désolé pour le temps de réponse rallongé en cette période particulière.

En ce qui concerne votre question, je vous apporte la réponse.
Si vous parlez bien des 1,73€ de hors forfait sur votre facture du 12 mars 2020.

Il s'agit tout simplement du dépassement de forfait internet mobile car vos 100 Mo de départ dans le mois ont été totalement utilisés ( ensuite facturation de 0,05€/Mo au-delà).

J'espère vous avoir rassuré. Je vous souhaite une très bonne semaine.

Prenez bien soin de vous.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés