le 07-12-2020 22:41 - dernière modification le 09-12-2020 08:27 par moderateur_p2
Bonjour
je reçois aujourd'hui une facture très élevée ...
en regardant mes communications, je m aperçois qu il y a 2 appels de 20 mn dans le Lesotho ( Afrique) ...le même jour à 1/2 h d intervalle !.. je n ai jamais passé ces communications !..
comment puis je faire pour faire une réclamation et prouver ma bonne foi ?? Comment ces ***** la sont elles possibles ??
merci d avance d une réponse
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 08-12-2020 22:26
Bonjour @Zaz39
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h