le 08-01-2020 20:44
Bonjour
Afin d'obtenir le remboursement de mes frais de résiliations de mon précédent contrat, on me demande le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh.
Cependant les conditions particulieres dont je dispose (exemplaire a conserver) ne mentionne pas ce numéro de compte (???). Comment obtenir le bon document?
Merci
le 10-01-2020 15:16
Bonjour @florianinho
Avez-vous pu compléter votre offre de remboursement ?
Si non, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé afin que j'accède à votre dossier ? Je vous invite également à m'envoyer vos conditions particulières, toujours en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 16-01-2020 22:48
Merci, j'ai pu en effet faire la demande sans avoir a fournir le document manquant.
Cdlt