le 31-03-2018 14:56
connexion a l'etranger palier 40€ atteint menace de de orange couper à 50€ je dispose d'un forfait illimité 40go a 24.99€ impossible de contacter un conseiller
le 31-03-2018 15:15
S'asurer que vous êtes bien connectés au réseau Croate et non à celui non compris dans votre offre.
Cliquer sur Aide et contact en haut et bas de la page.
31-03-2018 15:19 - modifié 31-03-2018 15:21
sur le suivi conso rien n'apparait il rest 35Go à utiliser
je ne connais pas tous les réseau croates !!!
comment contacter un conseiller pour savoir exactement la conso ?
le 31-03-2018 15:35
Les réseaux croate
Je vous ai indiqué plus haut comment contacter un conseiller.
le 31-03-2018 15:43
ou avez vous indiquer comment joindre un conseillé ?
cdlt
le 31-03-2018 15:47
Cliquez sur Aide et contact en haut de la page.
Dans la barre de recherche, taper gérer forfait / entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. La fenetre jaune du echat est à votre gauche.
le 31-03-2018 15:51
il s'agit de communication wap/wep 3.06Mo pour 40,81
qui peut expliquer ?
le 31-03-2018 15:54
Vous êtes sur le forum communautaire.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous expliquer, mais il y a de forte probabilié que votre téléphone se soit connecté à un réseau non compris dans votre forfait.
le 03-04-2018 12:58
Bonjour @Lamrani_sofiane
Si vous avez choisi le forfait Sosh mobile 2h, vous avez droit à 50 Mo d'internet et, au-delà, vous êtes facturé 0.05€/Mo.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2018 11:41
Bonjour @gemat
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !