contacter le service clientèle suite à erreur facture

boulgakov 89
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente chez Sosh.

Je vien récemment de change de forfait et suis passée au forfait de 19,99 euros par mois.

Or, je viens de recevoir ma facture de septembre par sms et email et le montant est plus élevé 23,97 euros.

1) je suis allée sur mon espace impossible d'accéder à ma facture pourtant avec mon mot de passe vérifié et correct

2) je viens de perdre une heure à chercher comment joindre un echatteur après avoir téléphoné sur la hotline qui renvoit au site sosh.fr espace client.

Je tourne en rond c'est une situation complètement ubuesque !

Pas moyen de pourvoir contacter le service clientèle !!! En tant que cliente, je suis en droit d'avoir un regard sur le détail de ma facture.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance, je commence à regretter d'avoir accordé ma confiance à Sosh !!

5 réponses5

avrbox
Sosheur actif

Bonjour,

Contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/ 

Dans la barre de recherche, il faut saisir « Gérer mon abonnement », puis cliquer sur la loupe

Puis plus bas vous sélectionnez votre forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, vous cliquez sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Je vous souhaite une excellente journée!

boulgakov 89
Sosheur occasionnel

Il serait tellement plus simple d'avoir un service clientèle dédié plutôt que de recourir à une plateforme qui est le plus souvent surchargée. Je n'ai pas toujours la possiblitlé d'appeler dans les heures creuses en fonction de mon travail.

Merci pour votre aide, je vais m'armer de patience....

boulgakov 89
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à votre réponse de la semaine dernière, j'ai contacté un conseilleur via le chat 

.

Elle m'a assuré que le service clientèle étudierait ma réclamation et m'adresserait un mail sous 48 h or je n'ai toujours rien reçu.

Je ne peux pas faire confiance à Sosh. Pas d'interlocuteur au téléphone, des promesses non tenues et des erreurs de facturation qui ne sont pas réglées.

Où est le sérieux de cette entreprise ???

Cillia
Aspirant sosheur

Bonjour 

Pour moi c est la meme chose, impossible de voir la facture car reslier .

Je veux faire une reclamation mais ou l adresser par courrier.?

Merci fe m aider