contacter un conseiller a l'étranger

Kenako
Sosheur actif
Bonjour,

Actuellement a l'étranger je ne dispose pas d'ordinateur, donc je ne peux accéder au Tchat avec un conseiller

Je ne compte pas non plus appeler car le hors forfait serait énorme

C'est très important et j'aimerais savoir comment accéder a une discussion par mail par exemple :Content:

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse :Content:

Mes meilleures salutations
4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Kenako,

 

pas de mail ou d'appel, uniquement le chat. Vous pouvez aussi contcater un conseiller sur twitter en DM ou via facebook messenger.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Kenako
Sosheur actif
Facebook Messenger sera parfait, comment procéder ?

Kenako
Sosheur actif
Bonjour
Malheureusement, cela va faire une semaine que j'ai écris sur Messenger et je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kenako ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg