Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contestation

je conteste la facture que je viens de recevoir c'est une fausse facture dans la mesure ou la prestation de service n est plus assuree depuis trois semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse1

Bonjour @brianconruecent ,


Pour un retour rapide concernant votre réclamation, n'hésitez pas à nous faire part de celle-ci en vous rendant en ligne depuis votre espace client sosh (depuis un pC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile).

Concernant un dédommagement  vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.

Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.

Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.



Réclamation : possible par courrier à l’adresse suivante :

Sosh Services Clients
Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9,

Nous restons à votre écoute, auquel cas validez cette réponse directement pour que le fil soit solutionné et puisse aider d'autres personnes le cas échéant.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg