contester une facture

stephane31240
Apprenti sosheur

bonjour, suprise d'un montant d'une factutre suite a traverseé en bateau corse -continent, surcout de 50 euros pour une connexion, comment contester la facture

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, le surcout des réseaux satellitaires sur les bateaux est indiqué dans la fiche contractuelle. On se fait surprendre une fois, pas deux généralement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @stephane31240,


Je comprends votre surprise suite à ce hors forfait. 


Le réseau maritime reste une particularité. Ce réseau n'étant rattaché à aucun territoire. Toutes les communications, SMS ou data sont facturés en hors forfait.


Nous vous invitons lors de prochains voyages à désactiver les données en itinérances.


Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Dominique pour votre reponse, je me souviens très  bien du moment ou j'ai consulté mon téléphone, nous etions encore au.port, car je prends le bateau 3 a 4 fois par an pour me rendre en.corse et je sais très  bien qu'il  n' t a pas de réseau une fois en mer, je trouve le procédé abusif ,j'ai bien déposé une réclamation qui restera sans retour a mon sens, il est tres difficile de contacter quelqu'un chez.sosh, ma seule chance.dans cette histoire et que je dispose d'un forfait sans.engagement, et que je peux souscrire.un.autre opérateur très  rapidement 

 

 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stephane31240,

 
Je suis Mathilde et je suis ravie de reprendre en charge votre demande.

Effectivement les trajets maritimes sont facturés chez tout les opérateurs car le réseau ne nous appartient pas, cette information vous ai précisé lors de la souscription.
C'est pour cela que votre réclamation ne sera peut-être pas favorable.

Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.

Mathilde.