le 22-06-2021 11:03
bonjour, suprise d'un montant d'une factutre suite a traverseé en bateau corse -continent, surcout de 50 euros pour une connexion, comment contester la facture
22-06-2021 11:09 - modifié 22-06-2021 11:10
Bonjour,
Pour rappel, le surcout des réseaux satellitaires sur les bateaux est indiqué dans la fiche contractuelle. On se fait surprendre une fois, pas deux généralement.
le 26-06-2021 15:44
Bonjour @stephane31240,
Je comprends votre surprise suite à ce hors forfait.
Le réseau maritime reste une particularité. Ce réseau n'étant rattaché à aucun territoire. Toutes les communications, SMS ou data sont facturés en hors forfait.
Nous vous invitons lors de prochains voyages à désactiver les données en itinérances.
Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2021 16:49
Merci Dominique pour votre reponse, je me souviens très bien du moment ou j'ai consulté mon téléphone, nous etions encore au.port, car je prends le bateau 3 a 4 fois par an pour me rendre en.corse et je sais très bien qu'il n' t a pas de réseau une fois en mer, je trouve le procédé abusif ,j'ai bien déposé une réclamation qui restera sans retour a mon sens, il est tres difficile de contacter quelqu'un chez.sosh, ma seule chance.dans cette histoire et que je dispose d'un forfait sans.engagement, et que je peux souscrire.un.autre opérateur très rapidement
le 28-06-2021 10:10
Bonjour @stephane31240,
Je suis Mathilde et je suis ravie de reprendre en charge votre demande.
Effectivement les trajets maritimes sont facturés chez tout les opérateurs car le réseau ne nous appartient pas, cette information vous ai précisé lors de la souscription.
C'est pour cela que votre réclamation ne sera peut-être pas favorable.
Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.
Mathilde.