le 26-06-2020 11:38
Bonjour,
J'ai un forfait sosh à 9.99 euros depuis 1 mois et mes 100 mo de data ont fondu comme neige au soleil ! Alors que je ne vais pas sur internet !? Comment cela se fait t'il ? Heureusement j'ai activé l'option blocage d'internet au delà mais j'aimerai comprendre pourquoi ? Et autre question, dans mon espace client mon ancien portable est toujours affiché alors que j'ai changé de sim et de portable ! d'avance merci.
le 26-06-2020 11:42
Bonjour,
100 Mo, c'est pratiquement rien, au pire quelques secondes d'usage au plein débit de la 4G.
le 26-06-2020 11:43
sauf que je suis en 3G !
le 26-06-2020 11:44
Bonjour @patrickBA
En complément, désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.
le 26-06-2020 11:49
Même, disons, à 1Mb/s en 3G (la 3G peut normalement faire mieux que ça), ça correspond à 800s d'usage.