le 07-05-2018 20:12
le 11-05-2018 16:33
Bonjour @Mélanie24
Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",
- Selectionner le contrat concerné,
- Cliquez sur "Mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 11-05-2018 16:33
Bonjour @Mélanie24
Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",
- Selectionner le contrat concerné,
- Cliquez sur "Mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 12-05-2018 12:42
Bonjour @Mélanie24
Avez-vous réussi à chatter avec un conseiller pour régler votre problème, comme indiqué par @Jim56 ?
Vynie.
18-08-2018 16:24 - modifié 18-08-2018 16:27
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai eu le technicien en t'chat celui-ci m'explique que DEEZER est en prorata de mon forfait, pourtant lors de mon contrat. A AUCUN moment il est signalé cela du coup, je me retrouve avec une facture de DEEZER plus élevé que prévu qui n'est pas normale.
NE JAMAIS PREND UN CONTRAT DEEZER CHEZ SOSH
Cordialement