deezer

Mélanie24
Sosheur junior
bonjour j'ai un problème de double facturation de deezer sur mon contrat sosh
merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Mélanie24

 

Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".


- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Mélanie24

 

Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".


- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mélanie24 



Avez-vous réussi à chatter avec un conseiller pour régler votre problème, comme indiqué par @Jim56 ?


Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

celtik44
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, j'ai eu le technicien en t'chat celui-ci m'explique que DEEZER est en prorata de mon forfait, pourtant lors de mon contrat. A AUCUN moment il est signalé cela du coup, je me retrouve avec une facture de DEEZER plus élevé que prévu qui n'est pas normale.

 

NE JAMAIS PREND UN CONTRAT DEEZER CHEZ SOSH 

 

 

Cordialement

Capture d’écran 2018-08-18 à 15.52.21.png