demande d'être rappelé

Alexisbcvnt
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens récemment (28 janvier) de souscrire au forfait 9,99€.
Hors, je ne cesse de recevoir des messages m'indiquant que je suis hors forfait et que ma prochaine facture s'élève à 45€ !!!
Je ne consomme quasi rien d'internet et pourtant vous m'indiquer que j'ai dépassé mes 100Mo.
Cela est absolument incompréhensible et scandaleux.
Merci de me rappeler dans les plus brefs délais s'il vous plait.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alexisbcvnt 

 

Sosh étant une offre 100% en ligne, vous ne serez pas appelé. 

 

Désactivez les données mobiles de votre téléphone et souscrivez à l'option gratuite blocage de la data.

 

Consultez le suivi conso sur votre espace client. 

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Alexisbcvnt,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg