le 16-08-2019 10:29
Bonjour,
Je suis un petit nouveau chez sosh.
Je paie ma facture depuis 2 mois sans problème mais ce matin j'ai reçu dans ma boite mail un avertissement de sosh disant :
"les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait."
Donc je vais sur mon compte sosh et effectivement il me demande d'envoyer une copie de ma pièce d'identité ainsi qu'un mandat SEPA que je n'ais pas.
Mes questions sont les suivantes :
- A qui puis-je demander le renvoi d'un mandat SEPA ? (contact téléphone ou mail)
- Esce possible de l'envoyer par mail ? Sur quel mail ?
Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Adrien
le 16-08-2019 12:22
Bonjour @labinocle34,
Afin de consulter votre dossier et vous envoyer le mandat SEPA, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande par X...
Pour information merci de renvoyer ensuite via le lien ci-dessous
https://formulaires.services.orange.fr/1756