Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de geste commercial

bonjour

vraiment très mécontente de SOSH. mon père qui est a l'hopital avec le coronavirus a utilisé son protable tous les jours pour appeler le même numéro et rester en contact et se remonter le moral.
j'ai découvert hier qu'il avait un forfait 2h qu'il avait largement dépassé, et plus de200€ de comm ! il a 85ans et ne maitrise pas ces données. je l'ai expliqué en tchat hier et j'ai demandé un geste  au moins sur une partie de la somme compte tenu des circontances.

réponse généreuse de sosh : vous avez un frofait 2 h donc pas question de remise...super que mon père soit mourant ne change rien à l'affaire. bravo SOSH pour vous adapter si bien aux circonstances.

5 réponses5

Bonjour @guy33 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @guy33 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


merci mais je ^pense que seul le profit les intéresse. je résilierai cet abonnement de + de 10 ans dès que mon père ira mieux. ça sera toujours ça qu'il ne gagneront plus !

Abonnement de + de 10 ans ?

impossible sosh date de 2012. 
ce n'est pas vous qui gérer le forfait de votre père ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je ne savais pas qu'il y avait un service d'ordre  sur ce forum des réponses comme celles là font vraiment chaud au coeur...alors avant de quitter ce forum pour votre information avant il était abonné chez orange c'est vrai et je n'ai pas la date précise...et non il se gère tout seul et vous comprendrez peut être qu'avec la maldie il avait autre chose à penser et moi aussi on a bien cru qu'il allait mourrir, merci la chloroquine qui l'a sauvé, mais à ce jour toujours à l'hopital.

j'attendais un peu de compassion quelle hérésie

je vous souhaite de bien vous porter et d'être toujours apte à tout gérer.

Ravi que votre père aille mieux.

 

vous pourrez peut être relativiser après. 
En effet cela fait une somme mais au moins il a eu un lien vers l'extérieur et il est sain et sauf. 

la vie vaut bien plus que de l'argent. 

mais peut être qu'un webconseiller passera par ici et pourra vous faire un geste commercial. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter