le 08-04-2020 18:20
bonjour
vraiment très mécontente de SOSH. mon père qui est a l'hopital avec le coronavirus a utilisé son protable tous les jours pour appeler le même numéro et rester en contact et se remonter le moral.
j'ai découvert hier qu'il avait un forfait 2h qu'il avait largement dépassé, et plus de200€ de comm ! il a 85ans et ne maitrise pas ces données. je l'ai expliqué en tchat hier et j'ai demandé un geste au moins sur une partie de la somme compte tenu des circontances.
réponse généreuse de sosh : vous avez un frofait 2 h donc pas question de remise...super que mon père soit mourant ne change rien à l'affaire. bravo SOSH pour vous adapter si bien aux circonstances.
le 09-04-2020 00:11
le 09-04-2020 21:12
09-04-2020 21:42 - modifié 09-04-2020 21:43
Abonnement de + de 10 ans ?
impossible sosh date de 2012.
ce n'est pas vous qui gérer le forfait de votre père ?
le 10-04-2020 19:04
je ne savais pas qu'il y avait un service d'ordre sur ce forum des réponses comme celles là font vraiment chaud au coeur...alors avant de quitter ce forum pour votre information avant il était abonné chez orange c'est vrai et je n'ai pas la date précise...et non il se gère tout seul et vous comprendrez peut être qu'avec la maldie il avait autre chose à penser et moi aussi on a bien cru qu'il allait mourrir, merci la chloroquine qui l'a sauvé, mais à ce jour toujours à l'hopital.
j'attendais un peu de compassion quelle hérésie
je vous souhaite de bien vous porter et d'être toujours apte à tout gérer.
le 10-04-2020 19:36
Ravi que votre père aille mieux.
vous pourrez peut être relativiser après.
En effet cela fait une somme mais au moins il a eu un lien vers l'extérieur et il est sain et sauf.
la vie vaut bien plus que de l'argent.
mais peut être qu'un webconseiller passera par ici et pourra vous faire un geste commercial.