Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de geste commercial

bonjour,

je suis client sosh depuis juillet 2021,

mais quelques problèmes ont retardés la mise ne place de ma connexion fibre à mon domicile.

3 techniciens successfis sont passé pour enfin racorder mon domciile à al fibre.

mais j'avais demandé une portabilité de mon ancien fournisseur d'accès à sosh.

mon souhait était de apsser à la fibre par sosh debut juillet.

la connexion fibre a été réalisée le 19 aout finalement après quelques relances de ma part.

il m'a été répondu que els entreprises devant intervenir ne le pouvait pas ou ne voulait pas.

une fois la connexion fonctionnelle , j'ai enfin pu bénéficier de celle ci durant 2 semaines.

mais depuis 1 semaine me voila à nouveau privé de connexion avec un joli code wan-2002-3.

identifiant fibre non reconnu.

un rendez vous m'a été proposé  pour samedi dernier mais venderdi après midi on m'a dinqué que fianlement comme les techniciens ne travaillent pas le samedi après midi on recallera mon rdv courant semaine 37.

je me demande donc comment faire pour obtenir un geste commercial compensatoire pour tous ces retards et cette panne qui s'étalle.

d'autant plus que depuis mardi dernier je suis privé d'internet à mon domicile.

que j'ai été amené a devoir continuer à payer mon ancien operateur le temps perdu par les techniciens ne voulant pas raccorder pour des histoires de manque de matériel ou d'information.

2 réponses2

Salut @vlepape 

 

Éventuellement voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Merci de la piste, cependant après 3 contacts avec le chat, j'attends toujours l'appel promis pour faire le point avec eux.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés