le 23-12-2020 12:25
Bonjour
Ma facture a 100€ de trop suite au piratage de la ligne de mon fils pour un "achat ou prestation poncturles" pour une rechargement playstation Store sony. Je voudrais le rembousement. J'ai constate que beaucoup de client on eu la meme mesaventure donc vous devez avoir une solution et ne me dite pas que vous ne pouvez rien faire.
;
le 23-12-2020 12:55
Bonjour @nico115
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-12-2020 10:23
Bonjour @nico115,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886581
Bonne journée
Patricia
Bonjour @nico115,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !