Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION CONSOMMATION INTERNET

50 euros de consommation internet en moins d'une minute le temps de déconnecter les données mobiles sur mon portable?

J'étais à l'étranger, le temps de déconnecter les données mobiles entre le moment ou j ai enleve le mode avion pour aller déconnecter ensuite les données mobiles.

Sms immediat: consommation excessive internet compte bloqué à 50 euros.

La manip n a pas duré plus d une minute.

Je conteste la facture

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Au prix où c'est dans la fiche tarifaire, que tu as sans aucun doute consulté avant de partir ou à minima avant de souscrire, 50€ correspondent à quelques secondes d'usage.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @OUSSOU2,

En effet, je vous confirme que c'est très cher lorsque le mobile est utilisé depuis l'étranger alors que vous n'avez apparemment pas souscrit à une option qui vous permet cette utilisation.  Je vous invite pour cela à déposer une réclamation depuis votre espace client et patienter un retour de la part du service concerné.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Impossible de poser une réclamation sur orange.fr qui vous renvoie au portail de Sosh dès que vous cliquez sur réclamation.

J ai comme l impression que Sosh est du discount d Orange faut pas trop demander. 

Il ne me reste plus que le téléphone ou mieux me barrer de Sosh.

Bonjour @OUSSOU2 

 

Si vous êtes client Sosh, vous ne pouvez réclamer sur orange.fr !

Cela se fait en contactant un conseiller par chat ou suivez l'indication donnée plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés