le 22-12-2020 12:31
50 euros de consommation internet en moins d'une minute le temps de déconnecter les données mobiles sur mon portable?
J'étais à l'étranger, le temps de déconnecter les données mobiles entre le moment ou j ai enleve le mode avion pour aller déconnecter ensuite les données mobiles.
Sms immediat: consommation excessive internet compte bloqué à 50 euros.
La manip n a pas duré plus d une minute.
Je conteste la facture
le 22-12-2020 12:46
Bonjour,
Au prix où c'est dans la fiche tarifaire, que tu as sans aucun doute consulté avant de partir ou à minima avant de souscrire, 50€ correspondent à quelques secondes d'usage.
le 23-12-2020 14:33
Bonjour @OUSSOU2,
En effet, je vous confirme que c'est très cher lorsque le mobile est utilisé depuis l'étranger alors que vous n'avez apparemment pas souscrit à une option qui vous permet cette utilisation. Je vous invite pour cela à déposer une réclamation depuis votre espace client et patienter un retour de la part du service concerné.
AlexandreK
le 24-12-2020 08:01
Impossible de poser une réclamation sur orange.fr qui vous renvoie au portail de Sosh dès que vous cliquez sur réclamation.
J ai comme l impression que Sosh est du discount d Orange faut pas trop demander.
Il ne me reste plus que le téléphone ou mieux me barrer de Sosh.
24-12-2020 08:33 - modifié 24-12-2020 08:35
Bonjour @OUSSOU2
Si vous êtes client Sosh, vous ne pouvez réclamer sur orange.fr !
Cela se fait en contactant un conseiller par chat ou suivez l'indication donnée plus haut.