le 01-02-2020 10:57
Bonjour,
En voulant regarder une vidéo qui ne voulait pas se lancer, j'ai appuyer malencontreusement sur une touche qui m'a abonné à un site payant de vidéo à la demande via Orange. Je suis allée en boutique Orange le jour même pour résilier cet abonnement. Cependant, la personne m'a dit que le 1er mois d'abonnement (9.90€) sera probablement quand même payé et qu'il fallait que je contacte Sosh pour le remboursement. Je souhaite donc avoir confirmation que ça ne sera pas le cas ou bien me faire rembourser! Evidemment toute demande de ma part au 3976 pour contacter une vraie personne de chez sosh me renvoie sur le site sosh.fr et me raccroche au nez! Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Merci
le 01-02-2020 11:31
Bonjour @Perrine6310
Sosh est une offre 100% en ligne, le 3976 ne fonctionne pas pour votre demande.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.