le 27-09-2023 10:46
Bonjour,
Mes problèmes de connexion ont commencé lorsqu'il y a eu un vent violent en août 2023.
J'ai contacté le service SOSH. Impossible pour eux de rétablir ma ligne. Alors il déclenche la venue d'un technicien. Il intervient et rétablit la ligne. J'ai à nouveau internet pour 2 jours.
Ensuite les pannes continuent alors Sosh me demande de changer de Box. Je le fais et les pannes continues.
Sosh contacté me dit alors qu' il y un incident sur ma ligne et des techniciens vont intervenir à l'extérieur. Après plusieurs échanges téléphoniques et 10 jours de passés les pro de Sosh rétablissent une ligne qui fonctionne partiellement.
J'ai compris très vite que Sosh ne peut pas résoudre vraiment ma ligne. Je continue à avoir intempestivement des coupures Je renonce alors à contacter Sosh
Aujourd'hui, fin septembre, je reçois ma facture Sosh. Mais c'est incroyable! J'ai 69 euros de plus à payer dû à un forfait pour l'intervention d'août 2023. Mais j'étais en panne et Sosh m'a envoyé quelqu'un. Je ne suis pas d'accord. Bien sûr j'habite à la campagne et je suis un client avec des problèmes de connexion et donc je vais rester avec mon mauvais débit car si j'ai tout compris quand il y a intervention on doit payer un forfait.
Si c'est cela Sosh, je dois changer de fournisseur.
Merci d'avoir partager mes soucis
le 27-09-2023 12:04
Bonjour @ital22ss
Les 69€ sont facturés uniquement quand le problème s'est situé dans la partie privative de votre installation..
Que dis le rapport d'intervention ??
Contactez un conseiller par e-chat.
le 27-09-2023 12:32
le 27-09-2023 18:58
Bonjour @ital22ss,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de vos difficultés à bénéficier d'une connexion internet de qualité.
Je comprends parfaitement que cette situation soit pénible pour vous et qu'elle ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez bien fait de nous écrire.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2023 11:47
Bonjour @ital22ss,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce jour.
Aussi, afin de vous venir en aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !