Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour,

Suite à une panne de 4 semaines et après  un combat acharné pour qu un technicien vienne chez moi pour trouver la panne, et me dise que cela vient de l'installation précedente du 21 octobre 2023 mal effectuée par le premier technicien, sosh m'envoie un sms pour me dire que je ne serais pas facturée pour le depannage vu que la panne n'est pas de mon fait, et surprise me prélève le lendemain  89 euros, comprenant la réparation de la panne plus l'abonnement qu'il m avait promis que je ne payerais pas. Evidemment ils sont impossibles à joindre, me certifie que j'ai un rv téléphonique prévu sur un numéro de téléphone qui ne m'appartient, chose que je leur avais d'ailleurs déjà signalé...bref je suis écoeuré. Ma pire expérience avec un opérateur.

 

5 réponses5

Bonjour @MonsieurH 

 

Beaucoup d'approximation dans votre message.

Le prélèvement se fait 10 jours après l'émission de la facture. Vous ne pouvez donc pas avoir été facturé pour le dépannage de la veille.

L'intervention d'un technicien est facturé 69€ et non 89€, uniquement si le problème vient de votre installation. 

Les messages privés seront supprimés.

toujours moins d'approximation que vos services. effectivement je n'ai pas encore été prélevé mais la facture m 'annonce bien 89 euros, dont 69 de dépannage alors qu'on ma certifié par sms que je ne le paierai pas, plus 20 euros de forfait qu'on m'a certifié par téléphone que je ne paierai pas non plus au vu de la gène occasionnée, panne d 'un mois je le rappelle.

Sans parler que je ne peux pas joindre le service par téléphone puisque on me balade en me fixant des RV sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien, ce que j'ai déjà signalé.

Alors mon approximation à coté de votre mauvaise foi , j 'en rigolerai presque .

Bonjour @MonsieurH 

 

Au lieu de vous épancher sur ce forum ou rien de ce que vous dites ne peut être vérifié ,contactez plutôt un conseiller via aide&contact. 

@MonsieurH 

 

"toujours moins d'approximation que vos services".

Et toujours encore dans l'estimation par à-peu-près, car ce ne sont pas mes services.

Pour votre parfaite information, vous êtes sur un forum d'entraide.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MonsieurH,

Avez-vous eu une réponse, comme conseillé par @rolandK, via mes collègues ? 

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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