Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dernière facture

bonsoir,
je viens de recevoir ma dernière facture mobile: 11.99 € au lieu de 9.99 €, j'aimerais avoir quelques explications sur ce changement brutal de tarif sans n'avoir eu aucune information !! je trouve cela très irrespectueux de la part de Sosh (et Orange), tout est permis pour ces grands groupes tant qu'on est là pour payer, je communiquerais cela à la DGCCRF comme ça juste pour voir ...

5 réponses5

Bonjour @vmaxdid 

 

Juste pour savoir : avez-vous regardé le détail de votre facture ?

Juste pour rappel : une promotion ne dure q'un an, éventuellement renouvelable à un prix supérieur après envoi d'un sms ou mail.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour @labougeotte 

vous avez de l'humour !

oui j'ai regardé le détail de ma facture mais rien de spécial

j'ai souscrit cette offre à 9.99 € en 2017 (mai/juin) on m'a dit (par téléphone) que c'était une offre spéciale et définitivement à 9.99 €, en général une promo ne dure qu'un voire deux ans, cela fait donc trois ans maintenant, je n'ai rien souscrit d'autre et encore moins reçu de mail ou de sms, c'est très dommage d'agir comme cela, c'est de l'abus mais tous le font, de plus mon épouse souhaitait quitter son opérateur B&Y pour prendre un forfait Sosh je crois qu'elle va réfléchir avant ...

si d'autres personnes sont dans cette situation je leur conseille de se rapprocher des organismes de défense du consommateur.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @vmaxdid 

 

Juste pour savoir : avez-vous regardé le détail de votre facture ?

Juste pour rappel : une promotion ne dure q'un an, éventuellement renouvelable à un prix supérieur après envoi d'un sms ou mail.


 

Bonjour,

 

As-tu gardé une trace écrite de cette promesse ? Car clairement, ce n'est pas ce que Sosh avait l'habitude de faire à l'époque...

 

Sans trace écrite, je crains que cela soit difficile de prouver ce qui semble-t-il était annoncé...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonsoir@


Bonjour @vmaxdid,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg