Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

doublon de facture

Bonjour, chez sosh depuis le 06/06/2021, je reçois des factures orange et sosh il y a des doublons.. Je ne peux pas avoir de chat avec un conseiller pour me répondre à ce sujet.. Je suis un peu deçue de ne pouvoir résoudre ce problème...

Merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide.

 

4 réponses4

Bonjour @sylvie6710 

 

Je suppose que vous avez voulu changer pour Sosh en étant client Orange !

Si oui, avez-vous migré d'orange à sosh, en faisant un changement de forfait ?

Ou avez-vous souscrit un nouveau forfait chez Sosh et dans lequel cas, la facturation est normale.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui j'ai migré de orange à sosh pour changer de forfait

Et cette migration/changement a été fait depuis votre espace Orange ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je vous remercie pour cette réponse, j'avait fait cela, mais le chat ne fonctionnait pas, je n'ai pas recommencé, je vais réessayer..Merci.