Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, chez sosh depuis le 06/06/2021, je reçois des factures orange et sosh il y a des doublons.. Je ne peux pas avoir de chat avec un conseiller pour me répondre à ce sujet.. Je suis un peu deçue de ne pouvoir résoudre ce problème...
Merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
Bonjour @sylvie6710
Je suppose que vous avez voulu changer pour Sosh en étant client Orange !
Si oui, avez-vous migré d'orange à sosh, en faisant un changement de forfait ?
Ou avez-vous souscrit un nouveau forfait chez Sosh et dans lequel cas, la facturation est normale.
Bonjour,
Oui j'ai migré de orange à sosh pour changer de forfait
Et cette migration/changement a été fait depuis votre espace Orange ?
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Bonjour, je vous remercie pour cette réponse, j'avait fait cela, mais le chat ne fonctionnait pas, je n'ai pas recommencé, je vais réessayer..Merci.
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