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doublons boitier Fibre

Bonjour,

 

J'ai procédé à mon changement d'adresse le mois dernier.

Sans que je sois prévenu on m'a envoyé un nouveau boitier fibre alros que par téléphone le conseillé sosh m'avait indiqué que mon ancien éuqipement suiffisait.

Par chance j'ai pu récupérer ce solis en temps et en heure pour l'intervention de votre technicien.

Une fois son intervention effectué ce monsieur n'a pas réxcupéré l'ancien boitier et ne m'a donné aucune information.

Dans ce sens je me retourve avec mon ancien boitier fibre qui ne sert à rien et aucun information à ce sujet.

Je me permet de vous écrire dans ce sens afin d'anticiper toute facturation de votre part pour ce doublons de boitier.

Que dois-je faire? Ou plutot que comptez-vous faire pour récupérer ce boitier?

 

Merci pour votre retour,

Cordialement.

2 réponses2

NOTA:

 

Pour aller plus loin, la disparition de votre tchat de conseil, et aucun numéro à joindre en cas de problème et un vrai enfer!!! 

Il est très compliqué d'avoir la moindre information!

Bonjour @mistycomix

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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