le 20-07-2020 20:45
Bonsoir,
Cela fait deux mois que j'ai souscrit chez sosh.
J'ai créé un compte perso sur l'espace client et quand je clique sur les contrats et les factures, il n'y a rien.
Mon n° de tel (qui avait été transféré depuis un autre opérateur) et mon n° client sont bien les bons, je ne comprends pas pourquoi mon espace est vide.
Merci de votre aide
le 20-07-2020 21:10
Bonjour @Alex300
Il faut se connecter à l'espace client avec comme identifiant votre numéro téléphone si c'est un forfait mobile.
le 20-07-2020 21:11
Idem, la seule chose qui apparaît lorsque j'essaie de télécharger les factures c'est un pauvre écran comme quoi le service est "L'espace client est indisponible pour le moment" sauf que ça fait deux mois que le moment dure.
Pouvez-vous remédier à cela, les factures sont en effet très utile pour la comptabilité.
20-07-2020 21:13 - modifié 20-07-2020 21:13
Bonjour déjà !
Changez de navigateur ?
le 20-07-2020 21:16
Merci, c'est ce que j'ai fait mais après quad je suis connectée je ne peux accéder ni à mon contrat, ni à mes factures...
20-07-2020 21:27 - modifié 20-07-2020 21:30
Merci mais ça ne change rien...
20-07-2020 22:25 - modifié 20-07-2020 22:27
Connectez-vous depuis l'application MySosh.
Pour contactez un conseiller par echat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 21-07-2020 08:09
Merci pour ce retour. Je ne suis pas fan des applications sur mon téléphone aussi je vais attendre qu'un conseiller se manifeste. J'espère seulement qu'il sera plus efficace que leur espace client !
le 21-07-2020 10:33
Bonjour @Alex300
Je prends connaissance de votre demande et afin de vérifier le fonctionnement de votre Espace Client, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro de la ligne concernée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2020 12:36
Bonjour,
Je vous remercie.
Quand je clique sur votre lien "message privé ", cela apparaît puis j'ai une page blanche qui s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Puis-je faire autrement pour vous envoyer ces infos ?