le 21-05-2020 08:34 - dernière modification le 28-07-2020 10:49 par Modérateur_MJ
Bonjour, à peine arrivé chez Sosh, je reçois du SPAM de propagande commerciale par SMS de la part de Sosh alors que je n'ai pas donné mon consentement. Les SMS se terminant pas "envoyer STOP au 20882", j'envoie STOP au 20882 et je me retrouve avec un SMS hors-forfait parce que le 20882 est surtaxé. Le problème n'est pas les 13 centimes du hors forfait mais la pratique qui consiste à em******r le client puis à lui facturer son droit à la liberté de ne pas être emmerdé. C'est commercialement détestable. Comme j'ai bien l'intention d'em******r Sosh comme Sosh m'a em****é par des réclamations, des courriers à Richard et Dulac et un signalement à la DGCCRF, cette pratique va coûter à Sosh plus cher que 13 centimes, ne serait-ce que par le temps de traitement de mes courriers. A em******ur, em******ur et demi. J'ai déjà signalé cette pratique minable à l'ARCEP. J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt d'une société commerciale à em******r ses clients. Sosh n'est pas mon seul fournisseur. Si tous mes fournisseurs se comportaient de la sorte, ça serait littéralement invivable. Les génies du marketing sont-ils microcéphales ?
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 21-05-2020 08:57
Bonjour,
Ça peut être une simple malchance et du démarchage fait par un tiers ?
J'ai ouvert une ligne en novembre puis 3 lignes en mars, avril et mai et j'ai jamais reçu de SMS de la sorte.
le 21-05-2020 10:08
Bonjour @troublan
Il est possible de désactiver ces sms commerciaux dans données personnelles de l'espace client.
26-06-2020 18:31 - modifié 26-06-2020 18:33
hélas non, ça ne fonctionne pas pour ces SMS envoyé par le 20882 qui est bien un numéro appartenant à Sosh
le 26-06-2020 18:46 - dernière modification le 28-07-2020 11:21 par Modérateur_MJ
Je me réponds à moi-même mais ce message est à l'attention du personnel de Sosh qui fréquente cet espace
J'ai envoyé le 28 mai par courrier postal à l'ancienne une réclamation au centre bordelais des réclamations. J'ai reçu hier dans la boîte vocale ce que chez sosh on doit probablement appeler une réponse. De mon point de vue, il s'agit tout simplement d'une insulte.
1 - merci de respecter les clients en ne changeant pas de mode de communication et de me faire la réponse par courrier postal à l'ancienne
2 - bien que j'aie mentionné le n° de facture et la date d'émission de celle-ci, la "conseillère" prétend ne pas avoir trouvé de facturation hors forfait. Vérification faite, le nuéro de facture mentionné dans mon currier est correct, la date de la facture est correcte, et si on veut bien se donner la peine d'aller sur la troisème page de la facture, on peut y lire qu'un SMS envoyé au 20882 est bien facturé.
Puisque le personnel de sosh se moque ouvertement des clients, c'est au tour du client que je suis d'en faire autant.
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Maintenant, direction le médiateur des télécoms. Le traitement des réclamations concernant cette affaire va coûter à sosh beaucoup plus cher que ce que sosh a facturé...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
26-06-2020 18:55 - modifié 26-06-2020 18:55
Bonsoir @troublan,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK