facturation abusive - appel 118618
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2021 12:01
Je suis plus que surpris de trouver un dépassement de forfait de 18,09 € sur la facture du 17 février 2021, pour un appel de 5m03s que je n'ai jamais passé au 118618.
Je souhaite avoir une explication et savoir comment me faire rembourser.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2021 14:01
Bonjour déjà !
https://www.infosva.org/?tel=118618&date=28-03-2021
Avez-vous appelé à ces date/heure ?
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, mot-clé réclamer facture et suivre les indications.
Il est peu probable que vous soyez remboursé, sauf s'il est avéré que cet appel ne vient pas de la carte sim. Une vérification sera faite en ce sens après réclamation.