Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abusive

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abusive

Bonjour

 

je me suis rendu en Russie. Après l'atterrissage j'ai allumé mon portable. Je n'ai rien consulté. Le temps de supprimer l'itinérance, j'ai reçu deux sms de sosh me prévenant que mon activité internet hors forfait était de 50 euros, et qu'il bloquait "mes usages".

Je ne compte pas payer ces 50 euros. Je trouve le procédé scandaleux.

que peut me proposer sosh?

1 réponse

Bonjour @gauthiouze 

 

Vous pouvez demander une remise exceptionnelle pour le hors forfait en portant réclamation auprès dun conseiller via echat.

 

Les données mobiles et l'itinérance de données doivent être désactivées avant de partir de France. Dès que votre téléphone est allumé,  les applications autorisées se connectent automatiquement à internet. Et c'est trop tard, la preuve en est.


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

430 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour