Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abusive

Bonjour

 

je me suis rendu en Russie. Après l'atterrissage j'ai allumé mon portable. Je n'ai rien consulté. Le temps de supprimer l'itinérance, j'ai reçu deux sms de sosh me prévenant que mon activité internet hors forfait était de 50 euros, et qu'il bloquait "mes usages".

Je ne compte pas payer ces 50 euros. Je trouve le procédé scandaleux.

que peut me proposer sosh?

1 réponse1

Bonjour @gauthiouze 

 

Vous pouvez demander une remise exceptionnelle pour le hors forfait en portant réclamation auprès dun conseiller via echat.

 

Les données mobiles et l'itinérance de données doivent être désactivées avant de partir de France. Dès que votre téléphone est allumé,  les applications autorisées se connectent automatiquement à internet. Et c'est trop tard, la preuve en est.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés