Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abusive

Highlighted

Bonjour

 

je me suis rendu en Russie. Après l'atterrissage j'ai allumé mon portable. Je n'ai rien consulté. Le temps de supprimer l'itinérance, j'ai reçu deux sms de sosh me prévenant que mon activité internet hors forfait était de 50 euros, et qu'il bloquait "mes usages".

Je ne compte pas payer ces 50 euros. Je trouve le procédé scandaleux.

que peut me proposer sosh?

1 réponse
Highlighted

Bonjour @gauthiouze 

 

Vous pouvez demander une remise exceptionnelle pour le hors forfait en portant réclamation auprès dun conseiller via echat.

 

Les données mobiles et l'itinérance de données doivent être désactivées avant de partir de France. Dès que votre téléphone est allumé,  les applications autorisées se connectent automatiquement à internet. Et c'est trop tard, la preuve en est.


----
Les messages privés seront supprimés.