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facturation d'un service non voulu

mike187
Mini sosheur

Après avoir déjà eu une souscription (je pense à cause d'un spam) que j'ai réussi à annuler à CHIPSTIME voilà que ça recommence ce coup-ci avec infinity sport, encore un service non voulu que je suis allé résilier 8 minutes après avoir reçu le texto d'abonnement et voilà que l'on me prélève quand même 1.99 euros!!

Et impossible de pouvoir contester bien sûr puisque le 740 ne prends pas en compte les réclamations, le chat ne fonctionne pas et il n'y a pas de mail pour les réclamations....

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Niko059
Sosheur junior

Bonjour 

Le plus simple est de les contacter directement :  sav@mmcinfo.fr

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @mike187 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

 

Concernent le " chat " https://assistance.sosh.fr/

il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur  de pub du navigateur

s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Niko059
Sosheur junior

Bonjour 

Le plus simple est de les contacter directement :  sav@mmcinfo.fr

 

Merci Niko59 c'était la bonne solution!:PouceLeve: