12-10-2021 16:38 - modifié 12-10-2021 16:41
Après avoir déjà eu une souscription (je pense à cause d'un spam) que j'ai réussi à annuler à CHIPSTIME voilà que ça recommence ce coup-ci avec infinity sport, encore un service non voulu que je suis allé résilier 8 minutes après avoir reçu le texto d'abonnement et voilà que l'on me prélève quand même 1.99 euros!!
Et impossible de pouvoir contester bien sûr puisque le 740 ne prends pas en compte les réclamations, le chat ne fonctionne pas et il n'y a pas de mail pour les réclamations....
le 13-10-2021 18:48
le 12-10-2021 16:48
Salut @mike187
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Concernent le " chat " https://assistance.sosh.fr/
il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur
s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 13-10-2021 18:48
le 15-10-2021 10:17
Merci Niko59 c'était la bonne solution!