le 23-12-2020 15:40 - dernière modification le 23-12-2020 20:26 par Modérateur_N
Bonjour,
Notre facture *************** 20J1-1D12 du 15/12/20 mentionne des services spéciaux facturés à 22.30 € que nous n'avons pas consommés, car nous n'étions pas à notre domicile aux heures indiquées des appels.
Je vous demande de bien vouloir corriger cette erreur.
Nous avons par conséquent envoyé notre réglement par chèque à la place du TIP habituel.
Sincères salutations.
Maryse ****************
[EDIT : Merci [@ 14ML76] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-12-2020 15:45
Bonjour @14ML76
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 23-12-2020 15:45
Bonjour @14ML76
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.